Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 19:55

psy

le chanteur du sud-coréen psy

il est le chanteur le plus aimé

c'est chanson sont super

il est incroyable

il bouge beaucoup

il danse aussi bien qu'il chante

  son vrai prénom c'est parc jae-sang

il est née le 31 decembre 1977

il a aujourd'hui 34 ans

son activitée principal est la danse et avant il étais présentateur téle

genre musical hip-hop,k-hop

il chante depuis 2000

 

  link    

cliquer sur le lien pour voir que psy bouge beaucoup
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
on dirait qu'il chante de Mars
Répondre

Profil

  • lebloginformation
  • je suis une fille j'ai 11 ans j'ai une chienne j'adore le theatre et les animaux
  • je suis une fille j'ai 11 ans j'ai une chienne j'adore le theatre et les animaux